• Zi ultimate actuality of mon bahut.

    Oui, c'est le même titre que la galerie d'image de Nioutaik. Non je n'ai pas honte de ce terrible plagiat.

    Je n'ai pas pour habitude de vous raconter ma vie car j'imagine que tout le monde s'en fou. Mais cette fois ci, je ne peux pas résister à l'envie de vous raconter une petite anecdote.

    Jeudi, mon proviseur a essayé de scier le bras d'un terminal. Non je ne mens pas. Voilà comment ca c'est passé: le proviseur, fou de rage(a cause du blocus) vint avec une scie afin de retirer les chaines empêchant la porte de s'ouvrir et il se mit à scier. Mais sa colère ne fut qu'augmenter quant il se rendit compte qu'il n'arrivait pas à casser la chaine, alors, sa colère arriver à son paroxysme, il saisit le bras d'un terminal S et se mit à le scier.

    C'est une manie dans l'administration de notre bahut de confondre les élèves avec des objets à détruire, en effet, lors d'un précédent blocus, le principal* avait mit un chassé dans la tête d'un lycéen qu'il avait confondu avec une poubelle. J'imagine la jalousie du proviseur, lui qui n'avait pas encore frappé d'élèves se devait de rattraper cela, faire mieux que le principal. Il a donc décidé de scier les élèves. C'est logique. Bon, au moins ca a le mérite d'être rigolo comme histoire.

     

    *Nous sommes dans une cité scolaire, lycéens et collégiens sont mélangés. Le proviseur s'occupe du lycée et le principal du collège.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :