• DuQu.

     

     
     
     
     
     
     

    Mes amis, cette fois c'est bon, c'est officiel ; Windows va vous faire chopper des virus du cul ! Riez si vous voulez, mais ceci n'est pas une blague.


    En effet, les éditeurs de logiciels de sécurité (qui sont tous des gros nazes, cela dit) balancent depuis plusieurs jours à qui veut l'entendre qu'un terrible virus rôde sur l'Internet, se déplaçant d'email en email sous forme de pièce jointe au format Word, contaminant les ordinateurs sous le pseudonyme de... DuQu !

    DuQu.


    Enfin... Les ordinateurs... Juste ceux sous Windows, rappelons le. Car oui, il n'y a que chez Microsoft qu'on peut chopper des virus du cul. La concurrence est loin, très loin derrière. Car rappelons le, le but de Microsoft, c'est de ne jamais, OH GRAND JAMAIS ; ne se laisser dépasser dans la production de logiciel ; de merde. C'est donc en toute logique que la voie de la merde les a emmené dans le cul. Pardon, Duqu.


    Ce virus est capable, une fois dans votre système, de modifier vos fichiers, ajouter des fichiers, supprimer des fichiers, créer un nouveau compte utilisateur, ajouter des programmes... Et qui sait ce que le(s) pirate(s) pourraient faire avec votre ordinateur ? Donc si vous ne voulez pas que votre ordinateur se transforme en zombie P2P pédophile, méfiez-vous de vos mails ! Ajoutez un anti virus (et de grâce, ne le payez pas. Plus c'est cher, moins c'est efficace.), activez votre pare feu, fermez les fenêtres, barricadez-vous dans votre grotte (oui, je sais que vous habitez dans une grotte, car seuls les barbus habitant dans des grottes me lisent) et armez-vous.


    Ou sinon, sortez-vous les doigts des fesses (vous pouvez, pas de virus à l'horizon) et remplacez votre Windows par une magnifique GNU/Linux.

    PS : Si vous êtes sous Mac, ne rigolez pas. Vous c'est pire ! Si vous passez pas sous Gnu/Linux, vous irez en enfer... :(


    Source: LeFigaro ; LeMonde ; CommentCaMarche ; Zataz


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :