• Mes nuits.

    Cette nuit je suis en manque d'inspiration! Et de sommeil aussi, je décide donc de parler de mes nuits! Pourquoi? Pourquoi pas?

    Je me souviens encore de ma nuit d'hier, je rigoler en dormant! C'était un truc du genre:

    Moi: Tu savais que y avait des poissons dans l'espace?

    Moi-même: Tu déconne?!

    Moi: Biensûr!

    Moi-même: Hahaha chui trop marrant!

    *Se tape des barres en dormant*

    Oui je sais mon humour est parfois choquant, mais je me pardonne car je connais pire... Je pense notamment à une personne de ma guilde... Je n'en dis pas plus ^^ .

    [...]

    Oh! Désolé je me suis endormis! Déjà 05h00 :o OMFG... Bon j'avoue je ne sais plus quoi dire... j'espérais trouver un sens à cet article au fil de sa rédaction mais enfaîte... Non... Du coup je me sent obliger de balancer un lien...

    Enfaite je suis grave en kiffe sur l'opening 02 de One Piece! Il faut donc absolument un lien pour que vous pussiez conprendre ce que je ressent dedans mon corp :')

    Opening 02 de One Piece.

    A tout les coups maintenant je vais le chanter en dormant, je chanterais téllement bien que je deviendrais une star mondialement connu(ou pas)!

    Bonne nuit!

    Moi: Bonne nuit!

    Moi-même: Bonne nuit!

    Je: Vos gueules!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :