• J'ai oublié ce que je voulais métre en titre -_-.

     

    Oui je sais, le titre est minable T_T. Le pire c'est que c'est vrai, j'avais un titre en tête ,mais je l'ai oublié. Et comme je ne fais jamais les choses à moitié j'ai aussi oublié de quoi je voulais parler :') .

    Ooooh! Je viens de retrouver quelque chose d'intéressant! Pendant mes dernières vacs j'ai écrit chaque jour ce qu'il se passer(un journal intime de un mois à peut prêt)! Je suis sûr que vous avez envie de découvrir mes magnifique vacances!

    Dis surtout que ta la flemme d'écrire des articles, alors tu nous ressors un truc que ta écris y a plusieurs mois!

    Mais non je n'oserais pas *tousse*. En plus faut pas croire va y avoir du travail de réecriture!

    Ouais ouais c'est ca! Va-si viens j'ai envie de te mettre vla les patates! Vien vien vien!

    On se calme, la vie est cool man cooooool.

    Nan va-si jme calme pas, chui trop vénerre! Jvais te mettre vla les patates!

    Cool mec coo... Mais qui est tu ?

    Moi je suis le gars qui représente les mouto... Les visiteurs! C'est pour ça que mes phrases sont en gras!

    Ouais bon osef, je devrais ptetre rajouter une rubrique spéciale pour mes vacances =/.

    Va-si chui fatuigué, au moins j'aurais compris le sens des phrases en gras...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :