• Présentation, suivre le blog, histoires et Creative Commons.

    Aujourd'hui j'ai pas mal bossé sur le blog.

    Pour commencer, j'ai réécris la rubrique "Présentation" et je l'ai retiré du module "Rubrique". Elle n'est donc plus disponible qu'à partir du module "Bienvenue". C'est d'ailleurs dans ce même module que j'ai ajouté un lien vers la page de contact.

    Ensuite, pour vous permettre de suivre le blog plus facilement,  j'ai créé la page "Suivre le blog". Pour l'instant cette page est disponible dans le module "Rubrique" mais je vais bientôt lui créer un module à part entière. Pour en revenir à cette page, vous pouvez donc désormais suivre le blog grâce à son Flux RSS, mais aussi via sa nouvelle Newsletters ou encore via Twitter. S'ajoutera à cette liste une page de fan Facebook, pour suivre le blog sur le réseau social numéro un au monde.

    Enfin, je vous annonce la sortie prochaine d'une rubrique "Histoire". Dans cette rubrique vous pourrez lire mes textes, plaçaient soit dit au passage sous licence Créative Commons. Elle sera en ligne une fois que j'aurais fini d'étoffé le premier chapitre de ma première histoire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :