• Nadine Morano me rend triste.

    :(

    Comme à mon habitude, je consultais mes différents flux RSS, Twitter et Facebook, quand soudain, je tombe sur une new parlant de police d'internet. Signé Nadine Morano, il fallait s'en douter. Quand il s'agit de raconter n'importe quoi sur internet(voir même en général), l'UMP n'est jamais très loin.
    "La politique, vaut mieux en rire qu'en pleurer!" C'est ce que je me dis souvent, et d'ailleurs, je suis très d'accord avec moi-même, je trouve que j'ai parfaitement raison. Oui oui. Mais voilà, en regardant la vidéo et en entendant le commentaire de Nadine Morano, vers 02:00, j'ai vraiment été très attristé.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    "Au-delà des rumeurs; ou des blogs, qui sous couverts d’anonymat, déversent un torrent de boues, d’insultes, d’injures et de mensonges..."

    Moi je deverse un torrent de boues, d'insultes, d'injures et de mensonges? M...Moi? :( *Tristounet*

    Tout d'abord, notons l'utilisation des mots "insultes" et "injures" qui veulent dire exactement la même chose. Bon, ensuite, tout est relatif hein. "Boues". Boues, boues... Moi j'aurais plutôt dis "merde"! Ah bah ouais! Forcément, quand un parti politique ne fait que des bourdes, et encore plus quand celui-ci est au pouvoir, normal que les citoyens lui chient dessus!

    Mensonges? Mouai... Bon, on va dire qu'à partir du moment où l'état commence à raconter des mensonges énormes tel que, internet c'est plein de pédophiles, de térroristes, de mafias et plein d'autres choses très très mauvaises, on est déjà pas mal classés niveau mensonges, encore plus quand l'UMP et le gouvernement utilisent des chiffres fournis par les maisons de disques pour justifier des lois liberticides tel que Hadopi! Alors bon, mensonges, hein... J'ai un peu envie de dire que c'est aussi l'un des risques de la liberté d'expression. Insultes... Tout dépend de la personne. Encore une fois, c'est vrai que quand on a un parti politique et un gouvernement de merd... Oulala, un peu plus et je disais le mot interdit! <:o> Reprenons donc, en étant poli cette fois! Encore une fois, c'est vrai que quand on a un parti politique et un gouvernement de merde... Ah bah non, j'y arrive pas. L'UMP et le gouvernement Sarkozyste c'est vraiment de la merde, de la merde galactique, non sérieux, ils sont téllement merdiques qu'on pourrait en faire un film. Un film de comédie peut-être? Ou un film d'horreur? Faudrait voir... Bon par contre, faudrait éviter de le confier à Luc Besson, lui aussi il fait que de la merde, normal, c'est un pote de Sarko, et non ce n'est pas un avis stupide sans arguments, c'est une analyse filmique, certes peu étoffée, mais tout de même réaliste.

    Bon, je me passerais de commenter la suite des paroles de Nadine Morano, une police international d'internet, n'importe quoi, et pourquoi pas faire une loi pour couper à tort et à travers leurs connexion internet aux citoyens qui téléchargeraient sans payer de la musique merdique? Ah bah merde, ils l'ont déjà fait ça... Râhlala! Encore un peu et on tombera tous dans une dictature capitaliste qui ressemblera étrangement, j'en suis sûr, à l'URSS de Staline. J'imagine que le gouvernement commencera par trouver un pretexte débile pour foutre des mouchards sur les ordinateurs des français, avant de censurer les sites internet. Ah mais merde, on a déjà passé ce stade! Hadopi et LOPPSI que ca s'appelle. Râhlala, craignos le pays des droits de l'Homme quand même.

     

    Voilà, j'ai bien chié sur l'UMP et le gouvernement.

    Happy! :)

    :)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :