• Le communisme, bien ou pas bien ?

    Après avoir lu l'hécatombe sur le communisme et tous les commentaires je me suis dis:

     Wah ! Mais quesqu'il aime parler le Dedel!

     Ensuite je me suis posé des questions plus "importantes" du genre "Pourquoi le communisme c'est pas bien?". Je vais donc essayer de me répondre dans cet article.

     L'idée de base du communisme c'est "on doit tous être ego, les riches pareil que les pauvres comme ca tout le monde est content". En théorie c'est une bonne idée, ça ferais disparaître toutes pauvretés ect ect... Le problème c'est la pratique. Comment faire en sorte que tout le monde aient les mêmes richesses ? Faut-il égaliser les salaires ? Comme l'a dit adri504(qui a d'ailleurs un pseudo super chiant à écrire) doit-on donné la même paye à un chômeur qui ne glande jamais rien et à un médecin qui c'est taper 11ans d'études après son bac pour pouvoir éxercer ? Jusqu'ou doit s'arêtté cette notion 'd'égalité" ?

    A mon humble avis, cette vision du "bonheur" que se font les communiste est nécésaire à l'humanité pour la conduire vers l'infini et au-delà ! une "stabilisation" ... Mais il est peut-être trop tot pour les hommes.

    Sinon je voudrais juste faire un petit commentaire à propo d'une certaine phrase d'un autre pseudo super chiant a écrire:

     "Malheureusement comme dans notre société pourrie le bonheur passe par le fric..."

     "soiciété pourrie" ? Je ne trouve pas notre société si pourrie que ça. Certes des gens meurents pendant que d'autres amasse des sommes d'argent monstrueuses sans partager mais, en étudiant l'histoire on remarque qu'avant, il y avait beaucoup de gens qui creuvaient la dâle qu'aujourd'hui. Je ne dis pas que c'est normal que huit cent millions de personnes aient les crocs chaque jours mais, le monde n'a-t-il pas évolué ? N'évolue-t-il pas ?

     Toutes ces longues lignes d'écriture noir sur du blanc ( oO" ) nous amene à une question spoiler super importante: Naruto vaincra-t-il Pain dans le prochain chapitre de Naruto? J'avais prévenu qu'elle était spoiler, faudra pas se plaindre :)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :