• La playlist du lundredi 13/08/2010

    Me revoici! Je suis revenu de vacances le 06 mais ayant beaucoup de choses à faire(comme dormir par exemple), je n'ai pas eu le temps de m'occuper du blog. Mais me revoilà! Pendant les vacances j'ai écrit deux articles, mais pas encore terminer, je les publierais plus tard.

    J'ai aussi ajouté un module dans le menu du blog, pour vous permettre de me suivre sur Facebook, Twitter, ect... Plus d'infos par ici...

    Mais revenons au sujet principal, aujourd'hui nous somme lundredi, je vous propose donc une playlist de quatre chansons. De l'éléctro, de la world music, du rap et du slam! Enjoy!

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :